Posté le: Mar 12 Juil 11 à 13:58 Sujet du message:
bah en fait je veux pas repasser dans l'habitacle et rester sur la partie moteur...
par contre j'en ai trouver un dans le BSM, mais c'est sur un des 2 fusibles de 40A et je n'ai aucun fil ou me repiquer, en dessous rien n'est apparent ...
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 14:04 Sujet du message:
moi perso je te deconseille de ne pas repiquer n importe ou car les reseau informatique de nos cher 307 nous reserve bien des surprise si je te dit le + acc sur le neiman c est que celui la est sur car le neiman a pour fonction de laisser passer du courant est d actionner le demarreur donc il n envois aucune information sur le reseau informatique ( Can / Van )
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 14:09 Sujet du message:
ok mais mon cable je le passe par où ?
j'ai déjà le fil d'alimentation de mon ampli qui passe sous la baie de pare brise derrière la petite grille et j'ai fais un joint...
mais ce cable qui arrive au neiman il part bien de quelque part au BSM !
si je savais quel fil c'était ce serait génial !
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 14:13 Sujet du message:
moi j ai une T5 donc je peu pas trop de depanner par contre dans la section dossier et tutorio il ya un moyen de recuperer toute la documentation peugeot Service box et sedre donc je te conseil de le faire comme sa tu aura acces a la shematique de cablage electrique de ta 307
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum