Posté le: Sam 02 Juil 11 à 11:03 Sujet du message: clignotant avant deffectueux mais ampoule neuve
Bonjour,
Sur ma 307 2L HDI 110ch de 2001 j'ai un problème de feux.
Mon clignotant avant droit ne fonctionne pas même après avoir changé l'ampoule et du coup les clignotants arrière droit et latéral droit clignotent rapidement.
En plus de cela je me suis aperçu qu'en roulant de nuit l'éclairage automatique se mettait en route normalement sauf que les feux de croisements ne s'allument pas et seuls les veilleuses et les pleins phares marchent (ce qui pose un réel problème de sécurité) et du coup je ne roule plus de nuit jusqu'au réglage de ce problème.
Quelqu'un aurait une idée de la cause de ces problèmes?
Posté le: Sam 02 Juil 11 à 18:19 Sujet du message:
Merci pour ta réponse.
Cependant j'ai déjà vérifié le porte ampoule en les échangeant et cela ne change rien.
Pour les feux de croisement ce ne sont pas les ampoules non plus.
Le problème est sans doute lié.
Cet après midi j'ai taper plusieurs fois sur le phare et miracle le clignotant et les feux ont fonctionnés.
Puis j'ai repris la route et après un ralentisseur plus de clignant encore une fois.
Il doit y avoir un faux contact mais où?
Là est la question...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum