Posté le: Mer 01 Juin 11 à 20:55 Sujet du message: [VENDU] Cd de mise à jour 2010/2011 pour RT4 et RT5 Wip com
Salut
Je ne mets pas en vente ces cd mais je vous propose mes services en vous installant les 3 cd directement sur votre véhicule. Pour le prix je vous fais la mise à jour complète (3cd) pour 25€, au final vous économisez 75€ car le pack ne vous servira qu'une seule fois, par contre je ne pourrai pas me déplacer au delà du Languedoc-Roussillon donc à voir avec ceux qui sont dans les alentours si vous êtes intéressé, sinon ceux qui sont chaud pour venir jusqu'à Nîmes vous êtes les bienvenue
J'ai acheté ce pack de 3 cd garantie 1 an chez Peugeot à 100€ (facture à l'appui) pour pouvoir mettre à jour le RT4 sur notre 407.
Le premier cd permet de passer en version 8.11.
Le deuxième cd permet de mettre à jour la cartographie du GPS avec plusieurs nouveaux pays d'Europe.
Enfin le troisième cd permet d'installer l'emplacement de tous les radars fixe en France ainsi qu'en Europe sur votre GPS. En gros vous serez prévenu 45 secondes à l'avance par un bip sonore et un logo sur votre écran apparaitra dès que vous approcherez un radar fixe partout en France et en Europe.
Edité par NABIL84 le Dim 10 Juil 11 à 14:08 (2 fois)
Posté le: Mar 07 Juin 11 à 13:15 Sujet du message:
Salut .
Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de membres dans le Languedoc Roussillon ( encore moins avec des RT4/RT5 ) mais si quelqu'un est intéressé pour un éventuel achat je peux céder le pack entier (3 cd + la notice et la facture avec la garantie d'un an ) à 85€ frais de port compris étant donné que je n'en ai plus l'utilité. Je le redis j'ai utilisé les 3 cd une seule fois pour mettre à jour le RT4 sur la 407 à mon padre donc le pack est comme neuf . Si vous avez des questions n'hésitez pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum