Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Lun 20 Juin 11 à 14:05 Sujet du message: Aileron
Salut tout le monde, bon la fonction recherche c'est un peu de la merde
Enfin c'est surtout qu'il faut être fouineur et patient pour réussir à dégoter son info...
Bon ma question :
Je souhaiterais poser un aileron "discret" (pas d'aileron venant d'un kit dark vador et qui dépasse chaque côté de la voiture de plus de 30cm)
Mais à part celui proposé par ailerondulion et celui de la RCline je ne sais pas du tout ce qui existe de sympas...
Perso celui d'ailerondulion je le trouve affreux et celui de la RCline je trouve qu'il remonte un peu trop (effet d'optique sur ma photo ? ou bien c'est véridique ?)
Je pense bien que ce sujet devrait être dans Tuning, mais je me refuse a dire que poser un aileron sobre relève du Tuning, à mes yeux ce n'est qu'une légère optimisation du design
Posté le: Mar 21 Juin 11 à 11:26 Sujet du message:
Ces 2 bequets ressemble au bequet d'origine peugeot je trouve, d'ailleur sur aileron du lion ils vendent le bequet replica peugeot.
Après moi j'ai pris le bequet sport de chez ailerondulion je le trouve un peu plus agressif tout en restant assez sobre pour ne pas entrer dans le "tuning".
Après a toi de voir ce qui te plait le mieu
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum