Posté le: Sam 18 Juin 11 à 08:44 Sujet du message: Impossible de démarrer ...
Bonjour à tous !
Hier il m'est arrivé une tuile avec ma 307 ...
Je me gare sur le parking d'un supermarché, jusque là tout va bien.
Quand je reviens à ma voiture, je met le contact et la je vois que ça commence à déconner : la radio et l'horloge sont réinitialisées, j'entend des bruits de contacts électriques qui se ferment et s'ouvrent dans le tableau de bord....
Les voyants du tableau de bord s'allument normalement, je tourne la clé pour démarrer et la je perds tout le faisceau électrique instantanément. Le moteur n'est même pas sollicité. je ré-essaye de mettre le contact, et dès que j'appuie sur la pédale de frein boum, la encore je perds le faisceau electrique. J'essaye de la démarrer en poussant, aucun signe du moteur.
Voila, est-ce ma batterie qui est completement HS ? Un problème de démarreur ? J'ai essayé d'attendre un peu et de débrancher/rebrancher la batterie mais même problème... En plus le vérouillage centralisé ne marche plus, même avec la clé !!! Help
Posté le: Sam 18 Juin 11 à 08:48 Sujet du message:
Ca a le mérite d'être clair
C'est ce que j'ai pensé en premier, le seul truc qui me fesait douter c'est que le moteur ne réagit pas du tout, même pas un vieux "glop glop" genre "haaa non la j'essaye mais jpeu pas!".
Posté le: Sam 18 Juin 11 à 10:56 Sujet du message:
Pour ta batterie je sais pas si c'est pareil sur les phases 2 mais normalement les cosses s’enlèvent sans clé, il faut juste soulever la partie plate là où il y a le + et le - Après si c'est une T6 j'ai rien dit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum