Posté le: Mar 14 Juin 11 à 12:01 Sujet du message: Problème pompe lave glace
Salut à tous,
J'ai un problème sur ma 307sw 1.6 16v:
Quand je tire sur la commande de nettoyage des vitres, il faut patienter au moins 15 sec avant que le liquide sorte et il ne sort presque rien alors qu'avant, le jet était puissant.
le réservoir de liquide est bien rempli et on entend bien la pompe tourner.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de la pompe que je regarde si tout est bien raccordé et s'il n'y a pas de fuite ?
Posté le: Mar 14 Juin 11 à 14:17 Sujet du message:
Je viens d'avoir le même problème la semaine dernière et chez Peugeot ils m'ont dit que c'était la pompe qui était fatigué (70€ pièce et MO ) en rentrant chez moi j'ai ouvert le capot et me suis aperçu que c'était le tuyau qui passait à coté de la charnière à gauche qui n'était pas tendu (en fait il était un peu plié ) donc il y avait une perte de puissance du jet et maintenant que je l'ai tendu ben sa sort fort
Posté le: Mar 14 Juin 11 à 17:47 Sujet du message:
NABIL84 a écrit :
Je viens d'avoir le même problème la semaine dernière et chez Peugeot ils m'ont dit que c'était la pompe qui était fatigué (70€ pièce et MO ) en rentrant chez moi j'ai ouvert le capot et me suis aperçu que c'était le tuyau qui passait à coté de la charnière à gauche qui n'était pas tendu (en fait il était un peu plié ) donc il y avait une perte de puissance du jet et maintenant que je l'ai tendu ben sa sort fort
Voilà j'espère t'avoir aidé
Pareil pour moi
En fait le problème se situ a la charnière gauche du capot, là où passe le tuyau. Quand la capot se ferme ca plie le tuyau et donc perte de débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum