Posté le: Mer 08 Juin 11 à 09:35 Sujet du message: Comment changer son filtre à gasoil ?
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que je change mon filtre a gasoil svp
j'ai la vidange a faire a 132.000km et je suis a 127.000km
pensez vous qu'il est mieux que je le face changer maintenant ?
il a pas ete changer depuis decembre 2005
ou est ce qu'il est mieux de la changer apres la vidange ?
le plus de detaille sera les bienvenue
si possible aussi des photos m'aideront beaucoup
Posté le: Mer 08 Juin 11 à 10:20 Sujet du message:
mais je cherche a redonné une deuxieme jeunesse a mon moteur
nan mais bon sa risque rien si je prend de la shell 5w40 alors
je voudrais pas brouillé le moteur tu vois
Posté le: Mer 08 Juin 11 à 10:53 Sujet du message:
ok bah je vais partir sur de la Shell Helix Ultra 5w40 C2/C3 A3/B3/B4
en tout cas merci pour ton aide
Ps: dernier petit souci
ma femme m'appel et me dit qu'il y a deux marque pour le filtre a carburant
Bosch ou siemens
le truc c'est que je sais pas le quelle qu'il faut que je prenne
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 10:02 Sujet du message:
Non, du débranche le connecteur tu débranche les conection rapide des tuyaux à gazoil et du démonte ton filtre, si tu as pas la clé adéquat pour dévisser le bouchon tu prend un tournevis sur les ergots et un marteau. Tu soulève tu regarde ton modèle de filtre et tu remonte.
Moi qui viens de faire la vidange sur mon 2l hdi 110 j'avais pris le filtre purflux C482 et j'ai du aller l'échanger car c'était le C495E
Et c'est bien le modèle de cette photo :
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 10:11 Sujet du message:
apres demontage du filtre le bosch n'a rien a voire avec le filtre qui ete dans la cuve
ont a pourtant essayer et ont c'est prix enfin 307_LAFOREVER_16V c'est prix une bonne giclé de gasoil
il me faut se filtre
si quelqu'un a la ref je veut bien
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum