Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivierg83 Nouveau
|
Posté le: Ven 03 Juin 11 à 08:04 Sujet du message: Suppression du filtre à particules FAP |
|
|
Bonjour voila si cela peut aider certains j'ai fais déFAPer ma 307 2.0 hdi 136 cv de 2002 (elle etait en mode degradé avec voyant allumé) par une société très serieuse le forfait est à 590 € l'intervention dure une demi journée, resultat la voiture pousse plus ne fume pas et plus de voyant allumé adieu peugeot pour le FAP lol
n'hésitez pas a me MP si vous voulez avoir ces coordonnées car il est très serieux et sympathique en plus il se deplace sur toute la PACA
En esperant sortir certains de la galère de cette pièce qui ne sert a rien a part a peser dans le budget de nos auto
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
yas67 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages : 101 Localisation : LEITERSWILLER
|
Posté le: Ven 03 Juin 11 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
Salut 590 € la supp fap electroniquement plus une reprog ?
Sinon je trouve ca chere , moi pour mon 2L hdi 110 une demi heure et 220 €
|
|
|
|
|
 |
olivierg83 Nouveau
|
Posté le: Ven 03 Juin 11 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il fait la désactivation éléctronique à 199€ mais la suppression totale c'est a dire vidage et désactivation éléctronique c'est 590€ et pour une reprog €co ou performance c'est 490€
ceci dit je serai curieux de voir comment en une demi heure tu vide un FAP et fais la désactivation
|
|
|
|
|
 |
yas67 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages : 101 Localisation : LEITERSWILLER
|
|
|
 |
NouRs 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages : 57 Localisation : CHARLEVILLE 08
|
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, pour le 136cv, c'est pas du tout la même procédure que le 110cv (voir dans la section tuning), pour le 110cv, c'est faisable en 1h30 et ça coûte 20€ (le prix d'un cable galetto sur ebay) et à la porté de tout le monde.
Pour un 136cv il faut démonter le calculateur, l'ouvrir et faire des soudures dessus afin d'extraire puis modifier la cartographie, c'est pour cela que c'est plus long et que cela coûte plus chère, pour moi 590€ pour retirer le FAP sur mon 136cv, je signe tout de suite, malheureusement c'est un peu loin de chez moi. Car j'ai tout le matos (cable galetto), mais le fait d'extraire le calculateur et lui faire des soudures me fait très peur vu le prix, vaut mieux ne pas se foirer
Parcontre payer 220€ pour le 110cv alors qu'il n'y aucune manipulation "dangereuse" à faire sur la voiture (juste à brancher un cable) je trouve ça chère
|
|
_________________ 307 hdi 136 XSI de 2004, avec quelques modifs ^^
|
|
|
 |
|