F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aranna Curieux
|
Posté le: Mar 07 Juin 11 à 12:25 Sujet du message: climatisation 307 |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède une SW 2.0L HDI 136 FAP de 2005 qui a maintenant 135 000Km.
L'année dernière suite a un manque de froid dans la clim mon concessionnaire m'a refait une recharge en m'indiquant qu'au bout de 5 ans il était normal d'en refaire une.
Avec les chaleurs de ces derniers jours, rebelotte à nouveau plus de froid, je n'entend même plus le compresseur se déclencher (je pense qu'il doit se mettre en sécurité).
Autre problème également, lorsque je suis en mode clim auto régulée ou pas ou bien même sans clim et que j'oriente la soufflerie en face avant quasi pas d'air ne sort (tout est pulsé au niveau du pare-brise ou bien des pieds mais rien en face avant, les bouches étant ouverte of course).
Ces deux problèmes peuvent il être lié ? bien évidement difficile de dire ce que cela pourrait être comme panne ou pb mais auriez-vous une petite idée tout de même ?
Je vais tout de même l'amener pour un diag mais je me fais pas trop d'illusion si il faut changer des choses côté compresseur de clim ou autre (ou alors mettre au moins un traceur).
Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|