Posté le: Mer 01 Juin 11 à 22:38 Sujet du message: Craquement entre Volant et roues
Bonsoir,
Hier soir avec la pluie ! J'ai remarqué un truc qui m'a grave inquiété !!! Ma 307 craque !!!! ^^ J'suis encore dans les 3mois de garantie du garage qui me l'a vendu....mais...quand je tourne à l'arrêt ou sèchement ça craque vraiment !!! Je ne saurais dire d'où cela provient....parfois c'est entre le volant et les pédales...le volant claquait tout en faisant vibrer le tapis de sol et les pédales....parfois ou dirait qu'on m'a scié mes roues comme dans "les valseuses" et que j'vais finir sur les essieux....aujourd'hui pas trop de pluie...ça ne me l'a pas fait !
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 16:36 Sujet du message:
salut,
maintenant que tu le dis moi aussi j'ai des leger craquement entre le volant et les pedales (pas aussi violent que toi et pas seulement quant il pleut)
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 21:18 Sujet du message:
Volant Moteur
Direction assistée
Bras de direction
Essieux
Amortisseur
Bielle de direction
où regarder au final
Le devis à Peugeot S.O.V.A.C.A à Valence est payant ?
Si non je le fait faire et me pointe chez le garage qui me l'a vendu d'occasion et lui met le devis sous le nez avec les 90jours de garantie !!!! Il a intérêt à me le changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum