thierryo 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mai 11 à 05:19 Sujet du message: Bruit et vibration sur moteur 1.4 HDI |
|
|
Salut a tous,
Voila j'ai parcouru le forum et je vois plein de probleme comme le mien plus ou moins lier au volant moteur. Mais je lis que les problemes de VM sont plus concerner par les 2.0 HDI. Quelqu'un peut-il me confirmer que mes deux problemes sont lier a ce fameux VM.
Model - 307 de 2003 - 1.4 HDI
Probleme No 1
Bruit de cardan quand je vire ou braque a droite. Comme ci yavait du frottement. Echange du cardan droit(le plus long), meme probleme. Echange du cardan gauche, toujour pareille. Le mecano pense au differentiel de la boite de vitesse. Quand je vire a gauche, on entend a peine ce bruit mais il est toujour present. Test effectuer avec et sans vitesse enclencher, dans les deux cas meme probleme. On a fait le test en decente, moteur eteint, meme probleme.
Probleme No 2
Quand je demarre, capot ouvert, je suis devant le moteur, j'entend le bruit d'un moteur diesel, rien de plus normal. Mais quand je m'installe au volant, j'entend un bruit sourd genre "doub, doub, doub" et ca donne l'impression que ca vibre le tableu de bord. Je ressors de la voiture je cherche ce fameu son dand le compartiment moteur et niette. Je me remet dans la voiture et le bruit est toujour la. Je precise que ce sont vient du compartiment moteur. J'enclenche la premiere, je commence a rouler, et la les vibration augmente. Puis a mesure que j'accelere la vibration s'attenue mais toujour presente.
Voila mes problemes, j'attend vos avis. Si s'est 2 problemes sont lier au VM au autre chose.
Merci a vous
|
|
|
|