Peugeot 307 - Voir le sujet - mes ancienne auto [lucos512] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

mes ancienne auto [lucos512]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 19:10    Sujet du message: mes ancienne auto [lucos512] Répondre en citant

bonjour
voici mon sujet sur mes anciennes auto en voici 2 pour commencer je mettrai les autres plus tard
voici quelques photo de ma 2l turbo avant que je la repeignent

gros frein oblige ebc et brembo suspenssion blistein etc..
ho oui il fallait doser en virage surtout sout la pluie (inconduisible ,par contre sur autoroute c'est une autre histoire
voici un descritif de la prèpa et encore il n'y a pas tout; celle ci faisait 240 cv a 1.2 et a 1.8 bar pas loin de 280cv je penseelle pointait les 2.6 en surale ,ca marchais fort (la prèpa etait adècouate ,gros turbo t4 appeler tete noire,filtre a air en entrèe direct on voit la goullote dans le bas du pare choc av ,vanne 3 voie modifiè pastille marron remplacer,ligne madac en 63 sans coupe flamme,durite inox ,gros intercooler renforcer, 2 dumpe valve une a la sortie du turbo et l'autre près du papillons de 21 txi en diam 55,gros injecteur ,regulateur de prèssion d'essence a 3.7 bar (1 litres de carburant pour 6 minutes au ralenti),pompe a huile modifiè [rondelle au ressort pour augmentation de prèssion] ,chemise gs 500,joint de cullasse inox ,arbre a came techno map ,eprom spècifique, durite de graissage du turbo en inox,berceau renforcer ,triangle avec bague nylon ,caisse soudè ,trappe avia orèca, tuyaux d'entrèe reservoir modifiè ,tole de protection alu sous caisse,jante azev en 16 puis en 17 plus tard ,suspenssion renault sport ,puis blistein, moins de 3 cm de debattement ,glasteint complet,intègration de feux clignotant a leds dans les retros ,coffre electrique avec bequet kustomorphose avec 3eme feux stop ,suppression des clanches et bequet evo lors de la peinture bleu mitsubichi ,systeme d'alarme a beeper ,grosse sono avec lecteur dvd tout en pionner et rocford fosgate ,pèdalier alu omp, fond de compteur ,deco carbone a divers endroit ,pose enceinte dans le haut des porte av ,sub ampli etc.. soufflet en cuir bleu ,pommeau de levier de vitesse, mano de prèssion de turbo au tableau de bord et bien d'autre modif mais la liste est longu ,etc... etc...
ma femme avait une 21 turbo ph1 avec un eprom 220cv
voila c'est deja bien ,plus de 60 000 franc d'investissement que pour le moteur et la boite

voici en autre la noir que l'on voit dans le fond de la cour sur une des photo
voila c'est le même moteur que celle ci mis a part le régulateur d'essence et la rampe ,et la couleur du moteur ,le miens étais bleu et toutes les partie alu étais chromé ,car c'est une reproduction de la mienne en noir (elle est en haut dans la court sur une des photos , même le faisceau électrique a été modifié

voici les modifs du faisceau électrique

la sono de ma 21

d'autre photos de la 21 avant la nouvelle peinture ,la cause ma fille a dessiner sur le bleu sport avec une ardoise

après la peinture ,porte ar automatique sans clanche

voici une 205 d turbo que j'ai acheter 500e l'année dernière , dans un triste état mais je l'ai refaire entièrement elle a 174000 kms

aprés avoir lustrer comme un malade ,elle devient orange au soleil

la voici avec les jantes repeinte a l'apprêt et au gris alu

l'autoradio pionner d'origine a la 205 de cette année

je vous présente mon ancien espace 2.2 dci 130chx expression avec une installation DVD
bon vous aller dire que j'adore les fils électrique , mais j'aime bien tout regardez surtout quand certain soucis arrive

les photos au garage quand j'ai décider de l'acheter

la vidéo

voici mon ancienne laguna 2 ph2 initiale paris de mai 2005 je l'avait avant mon scenic 2 ph2 dci 150 que j'ai actuellement

j'ai aussi installer une camera de recul (tres fragile car le verre de protection a cassé ,j'en ai recommander une autre ,13€ la caméra ,pareil j'essaye d'avoir l'image dans l'écran du cnc ,mais la aussi conflit électronique ,il faut que je bascule l'info image sur l'écran en même temps que le calculateur gps se coupe ,sinon ca ne peut pas marcher
j'ai poser la caméra au milieu du bandeau entre les 2 capteur de radar de recul

l'écran fixée avec du scrach pour éviter de percer des trous

l'image des lecteur scott sont envoyer vers l'écran ,bien sur j'ai été obliger de couper les câbles du lecteur portable pour y repiquer le signal vidéo pour l'envoyer sur l'écran ,mais bientôt je vais remplacer l'ampli cabasse par un lecteur DVD sony ,ou le coupler sur l'ampli cabasse

voici l'auto que je possède actuellement une scenic 2 ph 2 dci 2.0 150chx de fin 2007 avec boite auto séquentiel gps dvd bleutooth la même chose que sur ma lag , un toutes options de finition luxe privilège

un autre ancienne laguna
c'est une laguna 1.9 dci 120 chx privilége carminat avec les sièges de la dynamique ,le moteur a été changer a 144 000 kms suite a une casse de turbo , petite prépa dessus a 150 ch
remarque le port USB intégré dans la console

le nouvel autoradio dvd avec une prise usb encastré

l'ancienne laguna de ma femme ,une 1.9 dci 100ch pack dédicace carminat

la suite a venir bien sur

Créez un compte pour participer au forum.
Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sa en fait du monde tout sa Hiiiiii :)
Pour quelle raison avait tu tout dépouillé l'espace?
Quand tu démonte sa ne bricole pas chez toi ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci , j'ai eu des infiltration d'eau par les ouïe d’aération des retro , et comme les boitier et faisceau passe au sol , une cata , j'ai ete obliger de chercher les pannes électrique ,et j'en ai aussi profité pour changer les 2 radiateur de chauffage , j'ai vu pire ma 21 préparer n'avait plus de connecteur , tous les fils on été soudé et raccourci , la batterie était même dans le coffre a cause des modif au niveau du turbo et de l’échangeur , je parle de la bleu la noir a vu sa batterie déplacer mais pas de suppression de connecteurs
je suis habitué , au boulot je fais les câblages carrosserie sur des utilitaire et des poids lourd , même sur les neuf et en plus j'adore plus il y a de bazar et de complication plus ca me plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: