Posté le: Dim 15 Mai 11 à 19:43 Sujet du message: barre stab
bonjour
j'ai des claquement dans le train av ainsi que le fameux bruit de casserole. les bielletes ont été changé et j'envisage de changer les palier de barre stab en caouthouc.
est ce difficile a changer? j'ai vu que la bride été tenue par une seule vis mais si je la devisse la barre ne va pas bouger?
je pourrais la remettre sans probleme?
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
Posté le: Mar 17 Mai 11 à 08:32 Sujet du message:
je pense que tout seul ça devrais le faire, pour ne pas être embêté le plus simple je pense est de déconnecter les biellette de la barre stab; comme ça il n'y aura pas de force appliquée dessus lors du démontage.
d'après la description de la fixation de ta barre stab j'en déduis que tu a une 307 T5; il y a post la dessus qui expliquait comment rajouter des bout de tuyaux entre la barre stab et les silent bloc pour essayer de régler ce problème également.
_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
Posté le: Mar 17 Mai 11 à 10:16 Sujet du message:
salut oui j'ai une t5 merci de ton aide je vais essayer de faire sa.
et avant de demonter les biellete je vais essayer de maintenir la barre avec un cric
Salut à toi!
Lorsque j'ai voulu le faire, j'avais voulu lever la voiture maintenue sur chandelle et un cric qui mettrai en appui la barre stabilisatrice.
Mais quand j'ai voulu dévisser la vis, elle avait une forme spécifique (en étoile) j'ai donc du acheter les douilles qui allait avec.
Malheureusement je ne suis pas aller plus loin car je l'ai revendu avant d'avoir fait la modif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum