Posté le: Sam 14 Mai 11 à 17:19 Sujet du message: Témoin d'autodiagnostic moteur Peugeot 307sw hdi 2L pack 03
Bonjour,
Nous venons d'acheter un véhicule d'occasion (87000Km).
Un témoin "d'autodiagnostic moteur" apparaît lorsque le moteur tourne (avec un signal sonore : 1 seul bip lorsque le témoin s'affiche). Il n'y a aucun message si ce n'est ce voyant qui reste allumé en orange. Le véhicule roule tout de même sans problème. J'ai quand même constaté quelques km avant le bip et le voyant lumineux que la voiture "broutait", je roulais aux alentours des 60 km/H puis j'ai accéléré et passé la 5ème et elle s'est arrêtée de brouter.
J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait pousser la voiture sur l'autoroute pour qu'elle se décrasse, qu'en pensez-vous ?
L'atelier Peugeot le plus proche de chez nous étant fermé le samedi, je voulais grappiller des infos sur le net pour ne pas trop cogiter ce week-end et me donner une idée de ce que cela peut être ou bien de combien cela peut nous coûter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum