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Dozer77 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 181
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Posté le: Mar 10 Mai 11 à 19:21 Sujet du message: Problème accoups sur 307 2l HDi 90 |
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Salut a tous,
J'ai un problème sur ma 307 2.0 HDi 90 de 2004 avec 166000km.
Au demarrage le matin seulement elle broute beaucoup gros accoups au passage de vitesse et a vitesse stable (3ème a 1800tr/m). Que le matin par contre.
Dessus j'ai fait vidange et tout les filtres récemment (-1000kms).
On ma dit que ca venait des injecteurs, qu'en pensez vous?
Cdt
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tonino 307 Addicted
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages : 83
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Posté le: Mer 11 Mai 11 à 00:19 Sujet du message: |
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Salut , est ce que c'est toi qui a changé tes filtres ? ou un garage ? Car des fois ils disent qu ils changent mais en faite ils changent pas ou bien 2sur3 . moi sa m est arrivé(le filtre a gasoil) ... le matin as tu essayer de faire tournée un peu le moteur avant de partir ? enfin meme... sa devrais pas te le faire si tu fais pas tourné ... donc c est anormal...
Sinon pour les injecteurs je sais pas ... possible ... mais que le matin ... et pas quand la voiture est chaude sa me parait bizarre .
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Dozer77 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 181
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Posté le: Mer 11 Mai 11 à 00:32 Sujet du message: |
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Sur que ca a été fait dans un garage vu de mes propre yeux!
Le matin au démarrage a chaque passage de vitesse il y a de gros accoups et après quand elle est chaude, toujours le matin, elle broute entre 1500 et 2000tr/m
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Dozer77 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 181
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 17:45 Sujet du message: |
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AIDEZ MOI!!!!
On me dit peut être le debimetre (mais j'ai pas de perte de puissance) , la vanne EGR (malgres l'avoir décrasser pas d'amélioration) ou les injecteurs (c'est ce qui me fait peur car très chers!!!!)
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 18:56 Sujet du message: |
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vanne egr pour mon avis! déconnecte la tu as juste un tuyaux a débrancher sur une électrovanne et aucun défaut vu que c'est pneumatique
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De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Dozer77 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 181
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 19:17 Sujet du message: |
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Ou est la vanne EGR? Je sais pas ou elle se situe!!
Comment la débrancher?
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zouzou08200 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 19:54 Sujet du message: |
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Ton électrovanne doit être comme sur le 110 pas loin de la boite a air Tu as 2 petite durites dessus. Tu débranche celle du dessous et tu la bouche avec une vis. Sur l'électrovanne tu remet un petit bout de durite la ou tu as enlevé et tu bouche ce tuyaux aussi avec une vis.
Et t'as plus qu'a testé si ça broute plus nickel tu as réglé ton problème et tu n'encrasse plus ton moteur
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Dozer77 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 181
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 20:06 Sujet du message: |
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Merci! Quelqu'un sait comment faire pour débrancher?
On m'a dit que sa permetté d'avoir des accélérations plus franche, est ce vrai?
Pour vous sa ne viens pas des injecteurs?
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Dozer77 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 181
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 20:08 Sujet du message: |
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Merci je vais faire ça se weekend merci de m'aider!!
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 20:09 Sujet du message: |
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Fais ça tu en a pour 5mn et si ça ne résoud pas alors tu pourra diagnostiquer autre chose mais bon c'est tellement facile a faire ça que faut mieu commencer par ça avant de faire des frais. En plus la laisser déconnecter ça t'évite d'encrasser plus ton moteur
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