Posté le: Mer 11 Mai 11 à 17:16 Sujet du message: [ Vente ] Poste double din (dvd) Jvc KW-AVX820
Bonjour à tous
Suite à la vente de ma 307 et me retrouvant avec un rd4 mp3 dans la nouvelle j'ai décider de me séparer de mon poste double din Jvc kw-avx820.
Le poste est en très bon état, vendu dans sa boite d'origine avec tout ces papiers ainsi que sa facture.
Ce poste à déjà le bluetooth et une prise usb pour brancher soit une clef usb, ou bien un iphone sans besoin de rajouter quoi que ce soit, ce sont des options du poste plus qu'à monter et tout marche, le plus et que la façade peut être enlever la nuit pour plus de sécurité et ainsi ne rien laisser paraître à la vue .
Matériel en état irréprochable, je souhaiterais le vendre 250 euros à débattre si intéresser, merci de me faire signe par mp pour de plus amples informations ou d'autres photos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum