Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307hdi110xside2002 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages : 373 Localisation : vigneux 91
|
Posté le: Jeu 16 Nov 06 à 13:29 Sujet du message: changemt autoradio d'origine pour un mp3 en gardant chargeur |
|
|
bonjour
je voudrais des info pour le changement d'un autoradio d'origine en gardant le chargeur d'origine.
je m'explique:
j'ai une 307 hdi 110 xsi de 2002 que je vien d'acheter d'occaz.
dessus ya un autoradio clarion d'origine coupler a un chargeur 5 cd blaukpount d'origine.
ce que je veux faire c acheter un autoradio mp3 wma avec affichage lcd pour remplacer le clarion en gardant le blaukpount.
tout ca en conservant commande au volant et affichage deporter.
est ce possible?
quel modele de quel marque serai compatible?
merci pour les infos a venir!
|
|
_________________ 307 hdi 110 xsi 3 portes bleu recif
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Redrackham 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 16 Nov 06 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse.
le chargeur je voulai le garder surtout pour stocker des cd en cas de mp3.
savez quelle marque sont compatible?
j'ai vu un pionneer dans un hall peugeot mais au niveau prix et design c pas top!
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
Posté le: Jeu 16 Nov 06 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ranger tes CD il existe (enfin j'ai vu ça une fois sur forum-peugeot si je me souviens bien mais je ne retrouve pas le topic) un boitier au format din pour ranger 4 ou 5 CD.
Sinon quand tu demande,dans ton dernier post, quelles marques sont compatibles, tu parle bien de la commande au volant et de l'affichage déporté?
Si c'est bien le cas, il y as plusieurs marques comme Sony, Pioneer et Alpine mais il faut que l'autoradio ne soit pas trop vieux donc il faut bien se renseigner auprès d'un centre auto par exemple pour savoir si il existe bien une interface pour l'autoradio que tu aimerai installer.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 09:20 Sujet du message: |
|
|
Redrackham a écrit : | Pour ranger tes CD il existe (enfin j'ai vu ça une fois sur forum-peugeot si je me souviens bien mais je ne retrouve pas le topic) un boitier au format din pour ranger 4 ou 5 CD.
Sinon quand tu demande,dans ton dernier post, quelles marques sont compatibles, tu parle bien de la commande au volant et de l'affichage déporté?
Si c'est bien le cas, il y as plusieurs marques comme Sony, Pioneer et Alpine mais il faut que l'autoradio ne soit pas trop vieux donc il faut bien se renseigner auprès d'un centre auto par exemple pour savoir si il existe bien une interface pour l'autoradio que tu aimerai installer. |
oui et non.
parce que j'aimerai quand meme bien le garder le chargeur mais tu ma dis que c pas possible.
est ce que kenwood ou jvc ca peut le faire pour les commande au volant?
alpine trop cher et sony et pionneer j'en ai pas vus des sympa avec animation couleur lcd!
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|