Posté le: Sam 02 Avr 11 à 10:46 Sujet du message: Vitre qui fait n'importe quoi !
Bonjour à tous les forumeurs,
j'ai une 3 portes (donc 2 vitres électriques) ; la vitre de droite fonctionne normalement : elle monte et descend seule et on peut l'arréter.
Ma vitre gauche par contre.... à l'origine elle descendait et remontait bien toute seule et je me suis aperçu qu'elle ne remontait plus que par à coups...
J'ai essayé de faire l'étalonnage (comme expliqué sur le forum) mais rien y fait et c'est même pire : hier ma vitre faisait n'importe quoi; elle descendait par à coups, puis toute seul, elle descendit quand j'appuyais sur remonter, elle s'est même bloquée en plein milieu pendant 10 minutes....
Quelqu'un sait-il de quoi ça peut venir? et comment je répare ça? je vais commencer par déposer la batterie et la remettre (elle a été changée par l'ancien proprio); un collègue avait fait ça et tout remarcher nickel... mais j'ai pas envie que ça recommence dans 3 semaines si ça vient pas que de ça...
Merci à tous !
_________________ ___________________
Bijnok
Modèle : 2.0 HDI 90ch XS PRemium 2002
Mise en circulation : Mai 2002
Achat : Mars 2011
j'essaierai ça. Le problème n'est pas revenu, je ne comprend pas trop pourquoi... il parait (il est certains meme) que le BSI est complètement bugué, ça vient peut etre de là...
Encore merci Serge
_________________ ___________________
Bijnok
Modèle : 2.0 HDI 90ch XS PRemium 2002
Mise en circulation : Mai 2002
Achat : Mars 2011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum