Posté le: Ven 29 Avr 11 à 09:56 Sujet du message: Fermeture centralisée enrayée ?
Bonjour à tous
Alors gros souci ce matin, j'arrive vers ma voiture et j'entends le bruit de la fermeture centralisée qui se répète toutes les secondes environ
J'ouvre ma voiture, et là ....plus de batterie (rien ne s'affiche au tableau de bord)
Je descend, je tente de refermer la voiture (avec la clé) et la pareil…la fermeture centralisée essaye désespérément de se fermer toutes les secondes
Je remonte dans la voiture, je tente de la fermer de l'intérieur avec le bouton de verrouillage…pareil la voiture tente de se fermer toutes les secondes (je vois également les aiguilles du tableau de bord qui battent le rythme a la même cadence….)
Je constate qu'un clic sort également du boitier situé à côté de la batterie (là où il y a des fusibles)…toujours à la même cadence
Je laisse la voiture ouverte…et je vais boire un café
Je reviens quelques minutes plus tard…j'ouvre la voiture….tout s'allume au tableau de bord et j'entends bip bip bip bip puis plus rien…
Je réessaye d'ouvrir et fermer la voiture et je me retrouve comme ce matin (fermeture centralisée qui essaye vainement de se fermer…)
Est-ce que quelqu'un a une idée. Je vais voir la batterie ce soir pour commencer (je pense qu'elle est a plat si ça a fait ça toute la nuit)
ça fait comme quand je ferme la voiture sauf que ça fait pas le bruit "en entier"...si vous voyez ce que je veux dire
Je pense que la batterie est naze mais a mon avis ce n'est que la conséquence du fait que ma voiture est fait ça toute (ou une partie de) la nuit. (précision : j'avais aussi le plafonnier qui s'allumait et s'éteignait à la même cadence)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum