Posté le: Mer 20 Avr 11 à 08:27 Sujet du message: [Cherche] régulateur de vitesse
Bonjour a tous,
Je viens vous voir car je cherche un régulateur de vitesse pour ma Peugeot 307 2.0hdi XTP de 2001, ma voiture est precablé. A ce que j'ai pu voir sur le forum il me faut juste la fonction régulateur (pas de limiteur).
salut
tu peux monter les 2 modèles!j'en ai trouvé pour la mienne et il avait les 2 fonctions mais bien sur ne marchait que pour le régulateur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sur ebay j'en ai pas vu!par contre sur le bon groin :il y en a pleins à tous les prix!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum