Posté le: Mar 26 Avr 11 à 14:22 Sujet du message: problèmes...
bonjours à tous!!!
alors voilà je viens d'acheter une 307 et j'ai quelques bricoles qui chies!!!
-j'ai le comodo des phares qui je trouve mou (mise en plein phare)et je voudrais le changer mais sur le coup je n'ai pas trouver de tuto pour montrer la pose et dépose de cet objet!!!
-ensuite j'ai la commande de ventilation qui ne fonctionne pas (que les vitesses) et je doute que ce soit un fusible car le reste marche (éssai de l'air conditionner et ok)si quelqu'un a une idée car avant de tout démonter je voudrais savoir plus en détail la panne si possible!!
-pour finir pour le moment j'ai le poste d'origine mais il débloque grave pour les cd et j'ai un pioneer que je me tate de mettre à la place.
le soucis c'est que je voudrais pas me faire chier au démontage et au cablage car j'ai un ampli aussi qui devrait peut être y prendre place et sur ma corsa sa été assez merd***e donc si des gens avait des astuces ou autres pour faire sa niquel sa serait top pour moi!!!
sur ce bonne route....
alors j'ai démonté la console pour la commande de ventilation et elle à l'air niquel les branchement propres et j'ai fait le tour des fusibles de l'habitacle aucun de grillé.
est ce l'alimentation qui arrive pas (je n'ai pas de testeur) car je n'arrive plus à faire fonctionné les autres commandes de l'air conditionné et du dégivrage AR (pourtant les fusibles sont bon!!!
quelqu'un pour m'aider???!!!!
et aussi un autre soucis, le lave glace ou peut être le moteur car je n'ai pas l'impression de l'entendre (je doit vérifier)
sinon pour finir et oui je suis pas là pour rien!!
ma 307 est marqué sur la CG 2place alors qu'elle à été acheter en 5place mais vu que c'était pour un commercial, peugeot à virer les banquettes (l'acheteur n'a pas voulu récupérer les banquettes c con!!)mais maintenant je voudrais la repasser en 5place,comment et si sa coute???
merci pour les futur com
Car si elle est en commerciale tu es obligé de passer par la case PEUGEOT avant tout pour l'homologué ...
puis DRIRE ...
Et de mémoire le cout total oscille entre 1500 et 2000 € (sauf si tu arrive a trouver un agent peugeot qui accepte que tu lui fournisse les banquettes + ceintures que tu aura préalablement récupérer dans une casse...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum