Posté le: Sam 30 Avr 11 à 18:19 Sujet du message: [Vendu] 307 HDI XSI 110ch 5 portes +4 roues neige an. 2002
Bonjour,
je vends donc ma 307. L'arrivée d'un nouvel enfant m'incite à passer sur plus spacieux ! Même si le coffre d'une 307 est important.
Voici le descriptif, n'hésitez pas à poser vos questions :
- Mise en circulation : Avril 2002. Acquis en octobre 2006
- 2 litres HDI 110 CV
- 5 portes
- Kms à ce jour : 153830 (voiture acquise à 83000 kms)
- Finition : XSI (sièges cuirs tissus, rétros rabattables, clim AUTO, allumage auto des feux...)
- OPTION : Alarme d'origine
- Jantes 17 pouces
- PNEUS été :
* avant Michelin MXV8 : usure 15000 kms (facture dispo)
* arrières : Good Year NCT5
- donne 4 roues complètes NEIGE en 15 ":
* 2 Michelin ALPIN A4 : acheté en 12/2010 ( quasi neufs ! facture dispo)
* 2 Continental Winter : usure 50%
Pas accidentée. Véhicule dort au garage. Non fumeur.
Véhicule qui avait été acheté neuf avec un contrat Entretien PEUGEOT 4 ans. Grosse révision faite à 80000 kms dont FAP (certifié par Peugeot lors d'une visite)
Entretien courant chez un garagiste.
Réparations récentes sur factures :
- Kit embrayage complet changé à 152000 kms.
- Boitier Com2000 (gestion électronique ESP, allumage auto feux, détecteur de pluie etc....) changé à 145000 kms
PRIX : 5000 Euros (révisée) ou 4500 Euros (non révisée sans les pneus neiges)
Juste pour préciser que le RDV pour le contrôle technique est pris.
Suite à ca, une révision sera faite : vidange, filtre, le silencieux arrière sera changé.
_________________ Vendue 307 XSI HDi ! roule en Corolla Verso 2 essence !
Vehicule vendu !
Pour info aux lecteurs de ce Forum : prix de vente 4500 Euro avec 4 roues neiges completes. Vehicule vendu avec freins avant neufs. a prevoir courroie de distrib.
A bientot.
_________________ Vendue 307 XSI HDi ! roule en Corolla Verso 2 essence !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum