Posté le: Sam 23 Avr 11 à 10:54 Sujet du message: FAP bouché
bonjour a tous je vien damener ma peugeot 307 2l 110 o garage ce matin car mon tableaux aficher ANOMALIE ANTIPOLUTION ducoup ma voiture cale en desous de 10 000tour elle broute comme un char et le tou l ESP ce desactive et lairbag oci ya oci un message qui me di EFFET DECRASEMENT DU FILTRE A GASOIL (FAP) le mecano ma di que ct tous le fap qui eter boucher quil fallais le changer 800e qan meme jaimerais juste savoir si il a fait le bon dianostique je precise que je les amener chez delco le peugeot de ma ville est fermer jusqa mardi prochain aider moi svp
salut
10000tr/min :c'est une formule 1!!!!!!!!!!!!!!!????????????EN DESSOUS!!
en dessus c'est un turbo-réacteur!!!!!???????
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut avoir les résultats des défauts avec la valise!
les Pcode ainsi que leur définition!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le message d'anti-pollution ainsi que le voyant moteur peut venir de différents éléments sur la voiture!et le mécano peut raconter ce qu'il veut!
cdlt
A bon entendeur !
oui car je trouve que ton mécano va vite en besogne.demande lui de te montrer le raport du diag.pour le fap tu peux demander un échange standart plutot qu'un neuf ca te coutera 300 euro moins chère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum