Posté le: Mer 16 Mai 12 à 12:01 Sujet du message: [CHERCHE] Ecran ODB 307 Navteq 2003
Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre ce sujet de recherche pour un écran monochrome de 307 Navtech de 2003.
La référence est le EMF-CT-MMF-00
Malheureusement, quand je l'ai acheté, l'écran avait des pixels mort. J'ai vu des annonces comme quoi un écran à pixel mort pouvait être réparer mais cela me laisse septique...
Est-ce que des références autres peuvent être compatible avec ma 307 Navtech ?
RE...
je viens d'appeler le responsable de la STE qui est à 5 minutes de chez moi
Il me précise que c'est 100€ HT et qu'il répare toute l’électronique embarquée sur véhicule .
CDT
PS: Je n'ai aucun intérêt dans cette société
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Posté le: Ven 18 Mai 12 à 19:55 Sujet du message: Re: [CHERCHE] Ecran ODB 307 Navtech 2003
AkatO_o a écrit :
Malheureusement, quand je l'ai acheté, l'écran avait des pixels mort. J'ai vu des annonces comme quoi un écran à pixel mort pouvait être réparer mais cela me laisse septique...
Voici la photo pour vous montrer.
Merci d'avance si vous avez des tuyaux
Salut
Pour info tu peux mettre un écran CT monochrome de T6 à la place de ton T5.
Un membre du forum l'a fait. Il faut juste effectuer une MAJ.
Merci de vos lanternes
Pour le lien du bon coin. je l'avais vu mais reste septique. si je peux prendre un ecran de t6 et apres refaire la config via le vin je pense. pourquoi ne pas essayer. Merci beaucoup encore. je vais voir pour ca.
Vous avez les references de l'ecran monochrome des t6?
Merci de vos lanternes
Pour le lien du bon coin. je l'avais vu mais reste septique. si je peux prendre un ecran de t6 et apres refaire la config via le vin je pense. pourquoi ne pas essayer. Merci beaucoup encore. je vais voir pour ca.
Ref afficheur monochrome RT3:6563 YF (479.48€ TTC)
Voir avec les membres du forum pour faire la mise à jour
Merci de vos lanternes
Ref afficheur monochrome RT3:6563 YF (479.48€ TTC)
Voir avec les membres du forum pour faire la mise à jour
Merci à toi Anakee, je vais voir ca pour avoir l'écran déjà
Posté le: Mar 22 Mai 12 à 18:41 Sujet du message: Re: [CHERCHE] Ecran ODB 307 Navteq 2003
AkatO_o a écrit :
Voici la photo pour vous montrer.
Merci d'avance si vous avez des tuyaux
tu peux mettre un écran avec la référence EMF-CT-MMF-01 qui résiste un peu mieux à la chaleur
j avais un écran EMF-CT-MMF-00 et je l'ai remplacé par un avec la référence ci-dessus
Quel est la différence entre EMF-CT-MMF-00 et EMF-CT-MMF-01?
la date de fabrication et la qualité des écrans le 00 jusqu'au premier trimestre 2004 et le 01 jusqu'en juin 2005 avant le restylage.
aprés restylage la réf : EMF-CT-MMF-02
Merci PETIT307 pour ces renseignements
Tu es du métier?
non je ne suis pas du métier.
Toutes les infos que je vous ai donné font suite à la recherche que j'ai effectué sur service box,annonce de particuliers et appel fait au fabriquant qui est magnetti marelli .
Pour info le constructeur ne fabrique plus l'écran.
Merci PETIT307 pour ces renseignements
Tu es du métier?
non je ne suis pas du métier.
Toutes les infos que je vous ai donné font suite à la recherche que j'ai effectué sur service box,annonce de particuliers et appel fait au fabriquant qui est magnetti marelli .
Pour info le constructeur ne fabrique plus l'écran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum