Posté le: Sam 16 Avr 11 à 11:38 Sujet du message: problème référence COM2000 / veilleuses allumées
Bonjour,
voila, depuis ce matin j'ai un problème assez génant sur ma 307 première génération: les veilleuses avant restent allumées en permanence, meme une fois la voiture verrouillée. ayant deja le probleme du clignotant qui fonctionne mal / s'allume automatiquement (commodo abimé), je pense que c'est le module COM2000 qui est a changer. j'aimerais savoir si cela pourrait venir d'autre chose (relais ? comment vérifier ?)
de plus, j'ai créé un compte sur peugeot service box qui me permet d'accéder aux références pièces. en entrant mon numéro de série, le service m'indique que la référence du COM2000 pour ma voiture est la suivante: 6242 75 (module VALEO). or, sur les sites de vente tels oscaro, les modules valeo de cette référence n'existent pas (et ils n'existent pas non plus sur le site de valeo). j'ai essayé de regarder par rapport aux descriptions, mais tous les modèles ayant le capteur de pluie/luminosité (que ma voiture possède) sont prévus pour voitures avec antibrouillards avant (que ma voiture n'a pas). est ce que cela serait adaptable quand même ?
pour info ma voiture est une 307 SW HDI90 de première génération (05/2002)
c'est étrange que tu n'ai pas d’antibrouillard avec les capteur de pluie et de luminosité.
par contre méfiance si tu as un esp, car la tu dois passer par peugeot pour activer ou calibrer le com 2000. Mais bon je pense que c'est pas grave que tu en prenne un avec antibrouillard les touche servirons a rien c'est tout
salut à vous
je confirme si esp obligé de passer par peugeot,ensuite ce com2000 avec esp n'existe pas sur oscaro ou ailleurs!ou à la casse ou chez peugeot pour l'achat!
il faut le démonter pour voir les ref???
Salut
Je pense malheureusement qui faut aller chez Peugeot pour avoir la ref identique
Tu aura un surcoup de 100€ à 200€ mais pas de problème de compatibilité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum