Posté le: Mar 05 Avr 11 à 22:50 Sujet du message: avis sur la performance de votre 307 HDI 136CH
Bonjour je voudrais un avis sur la performance de votre 307 hdi 136ch . J en ai une et j ai la constante impression que la voiture ne tire pas comme elle le devrais ... Le turbo se declanche a 2100/2200 tour minutes mais s'arrete de tirer passer au dessus 3000 tours apres c est comme si la voiture étais bridée l aiguille monte mais le turbo n a plus effet ... de plus je n arrive pas a atteindre plus de 200KM/H sur autoroute (je sais c est interdit mais des fois je test a 4H du matin quand l autoroute est libre ) je vais jusqu a 170 tres facilement apres jusqu a 190 KMH un peu plus difficilement et 200/205KM faut faire durer et vraiment sur du plat limite leger descente ... Je voulais savoir si quelqu un etais dans mon cas et qu a t il fais pour arranger ce desagrement ? y a t il quelque chose d encrasser (FAP etc... ? )
Merci de vos reponses.
justement je l ai mener a Peugeot , le diagnostique a reveler qu il y avais un probleme au niveau du capteur de recopie (remplacement de la piece + main d oeuvre etc... 755 TTC sa fais chero) ... mais je ne sais pas si c est cet piece qui me fais ces symptomes la ... avez vous un avis ?
ouai je trouve que sa fais cher un peu... je suis aller chercher ma voiture tout a l heure , sa me ferais 680euros TTC il ma sorti le devis... pour changer le capteur de recopie turbo ... ils m avais annoncé 755 euros diagnostique compris mais comme celui ci je l ai payer aujourd hui (77euros) ... je rapelle que les symptomes que je ressens sont : de leger accoups en 1ERE quand j accelere progressivement mais sa le fais pas tout le temps , sensation que le turbo se declanche bien mais au dessus de 3000TRS/m il n a plus effet ... on diré qu il y a quelque chose d encrasser ... Cela peut il etre le capteur de recopie turbo ?
Merci a vous pour vos reponses .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum