Posté le: Jeu 31 Mar 11 à 11:50 Sujet du message: voile de peinture
bonjour,
quelqun c'est combien sa coute un voile de peinture ? je m'explique c'est comme une peinture complete sauf qu'on ponce pas et tout sa on decontamine juste la voiture et hop un voile de peinture vite fait on passe juste une fois et basta !
heu si tu ponce pas tu peint sur le vernis humm bizarre et si tu fait un voile vite fait sa veut dire que tu vernis pas ton voile ;;;de plus en plus bizarre
A mon avis un voile n existe pas en peinture. une renovation ok une peinture ok un voile ?????
Dans tous les cas, ce que tu semble appeller un voile (donc poncer et remettre une couche de peinture et le vernis), c'est une peinture complète. Le travail est le même .
Cela dit sauf gros problème de peinture je ne vois pas l'intérêt ?
- il y a des rayures : il faudra dans ce cas les refaire avant peinture et donc payer le peintre en conséquence,
- la peinture est juste un peu terne : éclate toi un samedi matin avec un bon polish, elle sera comme neuve et ça t'aura couté 30€ grand max
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mer 06 Avr 11 à 16:50 Sujet du message:
pour info a ceux qui ne savent pas se qué un voile
un voile enfait on ponce le vernie puis on ponce un peu la peinture pour que le VOILE de peinture accroche puis on revernie le tout sa na rien a voir avec un coup de polish
ps : ne le prené pas mal je donne une info c est tout
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum