Posté le: Ven 01 Avr 11 à 16:56 Sujet du message: 307 probléme anti-pollution
Bonjour a tous
Je rode de temps en temps sur le forum pour chercher des info des astuces etc ...
Et maintenant je vais avoir besoin de vous. je m'explique,
Au moi de novembre je me suis acheté une 307 blanche 3p 90cv Hdi 2004 178 000km pour passé l'hiver car je suis motard mais que l'été .
Je m' en sert pour des trajets ville mais la je vais partir en vacance avec et depuis que je l'ai acheté j'ai le voyan moteur +l'anomalie anti-pollution qui aparait.
Depuis ce matin j'ai des colégues qui me font peur en me dissant que c'est la vanne egr qui va pas tardé a laché .
bon j'ai eu des info deja il y a pas de branchement electrique sur l'egr donc ma question au dessus et a mettre a la poubelle j'ai vue comment bouché la vanne avec une petite bille ou en pinçant le tube.
-jusque la j'ai tout bon?
-souci comment accédé a la vanne qui et carement derriére?
merci j'ai enlevé la baie de pare-brise pour avoir un meuilleur accé mais bon je n'y arrive pas quand même.
j'ai donc suivi le tube de depretion qui vien devant le moteur sur l'electrovanne, jy et directement bouché le tube sa revien au même nan?
j'ai juste comi une erreur en bouchan le tube qui part a l'egr et non pas la sortie de l'electrovanne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum