Posté le: Sam 02 Avr 11 à 17:23 Sujet du message: mise en route d'un regulateur
bonjour a tous , je reviens sur le sujet du regulateur de vitesse en 2eme monte
mon garagise a bien voulu me le commander et me le poser mais il n'y arrive pas a l'acctiver
au niveau du tableau de bord il est detecter mais impossible de le mettre en marche il reste sur pause et impossible de lui entrée une valeur de vitesse
Elle est de quelle année ta 307 ?
Il semblerait que sur les 2.0 hdi 90 et 136, il est trés difficile voir impossible de rajouter cet option, à confirmer mais je pence que certains calculateurs n'ont tout simplement pas l'option et tu doit comme moi avoir l'un de ces calculateurs.
alors c'est une 307 sw de 2004 138 cv boite 6 (ca marche bien)
le garage qui me l'a monté le retrouve bien dans le dialogue avec ca valise mais il peux selectionner plusieurs modele avec en + limiteur ou non et faudrais qui les essais tous apparamenten validant a chaque foi + dans le calculateur moteur aussi , mais je pense qui n'as pas voulu s'embeter a tous les faire , il m'a simplement dit ca marche pas
alors ou puis-je trouvé le cable pour brancher mon pc sur ma voiture + trouver le logiciel que je le fasse moi meme
salut
attention certains calculateurs moteurs après maj sont bloqués pour le régulateur!mais je ne sais pas quels modèles!! je crois sid (siemens)ref ??
cdlt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum