Peugeot 307 - Voir le sujet - Message ESP defectueux et arret moteur...................... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Message ESP defectueux et arret moteur......................

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lalpin
Curieux

MessagePosté le: Dim 03 Avr 11 à 16:54    Sujet du message: Message ESP defectueux et arret moteur...................... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Etant tout nouveau prioprietaire d'une 307 sw 2l 16s essence qui affiche 118000kms au compteur de 2002,j'ai eu un probléme aprés avoir parcouru 2000 kms avec celle ci.

Petit exposé du probléme,hier soir en rentrant chez moi le moteur c'est arrété aprés l'affichage de message concernant l' esp sur l'afficheur de l'ODB.

Suite a ca impossible de redémarrer méme aprés plusieurs essai. Evil or Very Mad

Finalement j'ai appelé l'assistance et la voiture as été rapatrié chez la concession Peugeot,ils doivent se pencher demain sur le probléme.

Certains d'entre vous ont ils déjà eu vent de ce probléme,ou peut étre ont ils eu des ennuis similaires.

Merci par avance pour vos témoignages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Lalpin
Curieux

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 11 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés un passage a la concession peugeot le verdict,

Panne séche plus un goutte d'essence dans le résevoir,la gauge a essence etais defectueuse et m'indiqué un peu moins d'un quart,donc arret du moteur et allumage du voyant esp,l'inverse quoi.

Heureusement j'avais l'assisstance,mais la note de la facture est un peu salée 150€.Petite info n'étant pas un habitué des garage j'ai été surpris du taux horaire de la main d'oeuvre 81.5€TTc Shocked,quand on sait ce que touche un mecano a l'heure dans ce genre de concession ça interpélle quand méme pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: