Posté le: Dim 03 Avr 11 à 16:54 Sujet du message: Message ESP defectueux et arret moteur......................
Bonjour a tous,
Etant tout nouveau prioprietaire d'une 307 sw 2l 16s essence qui affiche 118000kms au compteur de 2002,j'ai eu un probléme aprés avoir parcouru 2000 kms avec celle ci.
Petit exposé du probléme,hier soir en rentrant chez moi le moteur c'est arrété aprés l'affichage de message concernant l' esp sur l'afficheur de l'ODB.
Suite a ca impossible de redémarrer méme aprés plusieurs essai.
Finalement j'ai appelé l'assistance et la voiture as été rapatrié chez la concession Peugeot,ils doivent se pencher demain sur le probléme.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu vent de ce probléme,ou peut étre ont ils eu des ennuis similaires.
Aprés un passage a la concession peugeot le verdict,
Panne séche plus un goutte d'essence dans le résevoir,la gauge a essence etais defectueuse et m'indiqué un peu moins d'un quart,donc arret du moteur et allumage du voyant esp,l'inverse quoi.
Heureusement j'avais l'assisstance,mais la note de la facture est un peu salée 150€.Petite info n'étant pas un habitué des garage j'ai été surpris du taux horaire de la main d'oeuvre 81.5€TTc ,quand on sait ce que touche un mecano a l'heure dans ce genre de concession ça interpélle quand méme pas mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum