Posté le: Jeu 10 Mar 11 à 21:54 Sujet du message: changement de moteur
bonjour,je viens d'acheter une 307 hdi 2.0 90cv avec le moteur mort (surchauffe) et donc ce moteur avait un systeme d'injection siemens,et j'ai mis un nouveau moteur mais qui celui ci était monté en bosch.j'ai remis tout le systeme d'injection siemens de la voiture d'origine,impossible à démarrer,est ce que le fait que le moteur était monté en bosch d'origine,l'empeche de démarrer pour faute de correspondance de bloc ,culasse?merci d'avance
c'est meme sur il faut que tu passe par la case peugeot pour une tite reprogramation.pour info ma 307 2l hdi 110 est chez peugeot pour un changememt moteur jai un systeme bosh il me remete le meme et meme avec le meme systeme ils mont di qu'il falait refaire une reprogramation je metai renseigne car o depart je voulai monter moi mene mon moteuq.deja le faite que la voiture soit rester sans rouler un bon moment ca a decharger ma baterie et ton calculateur se met en secu au bout d'un certain moment.
Des voyants sont allumés à la mise au contact?
La pompe à injection charge?
La map reste la même en théorie, cependant il est vrai que le bsi prends en charge le système d'injection, et c'est également lui qui gère les électrovannes d'avance à l'allumage.
Pas de problèmes liés à l'antidémmarage?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum