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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 07:33 Sujet du message: |
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Le 1.6 sera comparable, mais avec une BV plus courte donc bien plus de confort d'utilisation. C'est vrai que PSA, sur la Xantia et la 406 équipée du 1.8 16v, a monté des BV terriblement longues. Genre 3200tr/mn à 130, ce qui ne convient pas à ce moteur, mou en-dessous de 4200tr puis curieusement "énervé" au-delà.
Néanmoins, si tu veux avoir de meilleures accélérations, le 2.0 16v ne serait pas superflu. Sur la berline, je trouve que c'est le minimum syndical. Reste que j'ai une conduite sportive, alors...
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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torox 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages : 138 Localisation : 70200
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 08:08 Sujet du message: |
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Salut et bienvenu ,
J'ai fait l'acquisition du 2.0 136ch bvm6, et je trouve ca très confortable niveau poid/puissance, pas besoin de rétrogradé pour doubler etc....
Je ne sais pas par contre ce que vaut les motorisations en dessous....
Voila, @+
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 08:22 Sujet du message: |
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Le 1.6 risque d'être juste en SW...mais consomme moins que le 2.0. Voir ce que tu préfères privilégier...
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_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 09:45 Sujet du message: |
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Oui motard aussi...en 1000 ! C'est un bon choix le 2.0 mais moi la boite auto, j'aime pas !
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_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 165 Localisation : isere
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 12:58 Sujet du message: |
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j'ai opté pour un 2.0l 138
J'en suis très content malgré un message Antipollution de temps en temps
pour avoir essayer une 1.6 BVA je ne trouve pas la boite agréable dans son choix de rapports.
C'est pas encore une BPM6 que l'on trouve sur la 308 maintenant.
A toi de choisir mais pou ma part c'est 2.0 (souvent mieux équipé que 1.6) et boite manuelle.
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_________________ 306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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torox 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages : 138 Localisation : 70200
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 13:31 Sujet du message: |
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Coucou
Moi j'ai eu une auto en boite auto, c'est tres agréable a la conduite en général, mais c'étais une Citroen...Avec palette au volant etc...
Le désagrément viens surtout (en boite auto) au temp de passage de rapport qui pour moi est vraiment long (environ 2 a 3 sec entre chaque rapport) ce qui peut etre génant! D'autre part, quand tu arrive a un stop, le temps que la boite te repasse en premiere est assez long, et difficile a gérer pour le redémarrage (faut pas etre préssé! )
Vous parliez de consommation plus haut, je suis dubitatif quand a la différence entre le 1.6 et le 2.0 sachant que le2.0 est en boite 6...
Perso je tourne en moyenne entre 6 et 7 Litres / 100 km sois avec le plein environ 1100 km ...
voila mon avis
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 13:34 Sujet du message: |
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merci torox pour ton avis...tu as quel moteur? un sw aussi?
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torox 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages : 138 Localisation : 70200
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 13:35 Sujet du message: |
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oui Sw de 2004 bvm 6 136 ch
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pax2310 307 d'Argent
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Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
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pax2310 307 d'Argent
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Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
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torox 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages : 138 Localisation : 70200
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Posté le: Mer 09 Mar 11 à 19:05 Sujet du message: |
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Oups, oui moi c'est un Hdi...
Ma citroen, etais bien une robotisé
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Jeu 10 Mar 11 à 10:19 Sujet du message: |
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Salut,
j'ai la SW 2.0 16v 138cv depuis juillet et je peut te dire que les 138 tu ne les sent pas trop dessus vu le poid et hauteur du véhicule.
Perso je trouve que ca correspond plu sa un 110/120cv d'autres véhicules plus léger.
En plus comme les moteur PSA sont très linéaire en essence tu ressent encore moins la puissance !
Par contre tu peut la conduire entre 2000 et 3000tr sans avoir besoin d'enfoncer la pédale a toc .
Mais c'est vrai que comparé a un CRX (honda) de 950kg avec un 1.6 110cv Vtec que j'ai pu essayer c'est totalement différent . Sur le papier les perfs sont proche mais en réalité t'as l'impression d’être dans un avion dans le crx, il faut cravacher le moteur pour avoir la puissance (quand le vtec s’enclenche) et en bas tu as rien.
J'ai peur que tu es un peut la même chose avec 1.6 essence sur la SW (moin de couple donc obligé de cravacher un peu plus le moteur)...Et si tu regarde dans les test la conso du 1.6 & 2.0 est très proche ce qui montre bien que le 1.6 est peut etre un peu juste pour la caisse.
Par conte je trouve la boite du 2.0 vraiment trop longue 90km en 2nd et 130 en 3ime....j'aurais préféré un étagement plus court pour mieux exploiter le moteur sur les petites vitesse et gagner en pêche (style 80km max en 2nd et 115 / 120 en 3iem, puis reçu l'allonge d'origine sur la 4 et 5).
j’espère t’éclairer un peu plus.
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_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Jeu 10 Mar 11 à 14:35 Sujet du message: |
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Et encore je te passe la fois ou j'ai fait une route de montagne avec 5 personnes + bagages dans le coffre LOL j'avais l'impression d'avoir perdu le moteur.... (mais sur les 2 voies je doublé quand même les pauv' diesous qui fumé noir....C4, picasso, kangoo, clio, 206 etc etc....J'avais qu'une BM dans mon sillage ).
Mais comme je 'lai fait comprendre ce qui est bon avec le 2.0 c'est la souplesse et sa linéarité aussi (bien que ca soit aussi un défaut pour le caractère) ce qui fait que la voiture pousse constamment de 3000 a la zone rouge (sachant qu 'elle est très exploitable entre 2000 & 3000 en conduite normale).
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_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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Posté le: Jeu 10 Mar 11 à 14:41 Sujet du message: |
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j'en ai repéré une!! mais le gars annonce que l'odb affiche "defaut catalyseur" ou "probleme antipollution"
est-ce inquietant ou pas specialement....sur ma 406 qd je serre le frein a main ca affiche 'niveau de liquide de frein faible" alors que non!! même apres une purge et changement des tambours ar!! mais RAS
quelqu'un a deja rencontrer le meme soucis??
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Jeu 10 Mar 11 à 22:42 Sujet du message: |
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Disons qu'en 2002, le recul était encore faible. Sur une 307 de 2004, tu peux tabler sur plus de fiabilité de l'électronique. La mienne date de fin 2004, je n'ai pas à me plaindre. En dehors du symptôme "sapin de noël" quand la batterie m'a laché, ça va.
Côté perfs, le 2.0 16v demande une bonne qualité de carburant et à être poussé de temps en temps. Sinon, la conso monte et en plus il devient anémique.
Mais en le bousculant, on a plus de peps. Et après un long trajet à très haute vitesse, elle a même une nervosité très appréciable en conduite sportive.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Ven 11 Mar 11 à 09:52 Sujet du message: |
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Citation: | Côté perfs, le 2.0 16v demande une bonne qualité de carburant et à être poussé de temps en temps. Sinon, la conso monte et en plus il devient anémique.
Mais en le bousculant, on a plus de peps. Et après un long trajet à très haute vitesse, elle a même une nervosité très appréciable en conduite sportive. |
Je confirme pour l'encrassement . Ma cops fait beaucoup de ville avec très peu de kms (15 a 20kms) et régulièrement j'ai droit a des message "anomalie anti-pollution" qui reste 2 a 3 jours puis s'efface.
On se rend vite compte qu'elle encrassé car elle est plus hésitante sur les accélérations franche et parfois (quand elle est vraiment encrassé) le ralentis perd un peut de stabilité.
En revanche j'ai essayé SP98 et j'ai pas trouvé de réelle différence au SP95 (mais bon je tourne aussi au SP95 additive au Mécarun donc ça doit y faire aussi)... Par contre je peut vous dire qu'avec du E10 c'est pas le top...J'ai pas noté de conso en plus mais par conte le moteur est plus asthmatique : molle a bas régime & anémique au dessus des 4500 tr/min.
La version que j'ai est de 2002 et mis a par mes anomalie anti-pollution j'ai pas eu d'autre soucy majeur a répétition.
Le seul truc flippant que j'ai eu ca a été la fois ou ma cops a démarré puis calé (ca lui arrive souvent car elle veut manœuvrer tout a l'embrayage comme un diesel) et puis plus rien comme si batterie HS. Après démarrage au câble et verif batterie : (4V avant les câble et 12.8V après 20min de roulage) tout est OK.... Je pense que le BSI c'est mis en sécurité car batterie trop déchargé (cf petits trajet de ma cops) et calage "anormal".
Donc pour ma part je suis OK que les modèle 2002 sont moins fiable électroniquement parlant mais je pense aussi que depuis 2002 le(s) ancien(s) proprio on fait le nécessaire (car depuis il a du y en avoir des MAJ BSI). Pour moi sur des véhicules qui on plus de 5 ans je pense que les problème elec. doivent être plus rare quand même.
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_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
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oesheutor 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages : 301 Localisation : Lille
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Posté le: Ven 11 Mar 11 à 09:56 Sujet du message: |
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as-tu le budget pour une phase 2?
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_________________ 307 2.0 16V sport pack 2005
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Ven 11 Mar 11 à 13:29 Sujet du message: |
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tonio83 a écrit : | Citation: | Côté perfs, le 2.0 16v demande une bonne qualité de carburant et à être poussé de temps en temps. Sinon, la conso monte et en plus il devient anémique.
Mais en le bousculant, on a plus de peps. Et après un long trajet à très haute vitesse, elle a même une nervosité très appréciable en conduite sportive. |
Je confirme pour l'encrassement . Ma cops fait beaucoup de ville avec très peu de kms (15 a 20kms) et régulièrement j'ai droit a des message "anomalie anti-pollution" qui reste 2 a 3 jours puis s'efface.
On se rend vite compte qu'elle encrassé car elle est plus hésitante sur les accélérations franche et parfois (quand elle est vraiment encrassé) le ralentis perd un peut de stabilité.
En revanche j'ai essayé SP98 et j'ai pas trouvé de réelle différence au SP95 (mais bon je tourne aussi au SP95 additive au Mécarun donc ça doit y faire aussi)... Par contre je peut vous dire qu'avec du E10 c'est pas le top...J'ai pas noté de conso en plus mais par conte le moteur est plus asthmatique : molle a bas régime & anémique au dessus des 4500 tr/min. |
Avec le SP95, je note déjà une perte de puissance, en particulier à moyens et hauts régimes et une hausse de la conso. Le SP95 E10 est une catastrophe, conso explosée et puissance en berne. A éviter. On en a déjà parlé, mais c'est une stupidité économique, écologique et humaine.
Pas de messages d'alerte pollution pour ma part, mais je ne roule qu'au SP98 (plus intéressant économiquement malgré son coût supérieur à la pompe) et je la bouscule régulièrement.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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Posté le: Ven 11 Mar 11 à 13:47 Sujet du message: |
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bon je vais en voir une lundi....
une entrée de gamme XR pack je pense, il n'y a meme pas les sieges en velours! mais clim auto,jantes alu, accoudoir....et le minimum d'equipement (vitres elec, ABS, DA, )
307 sw de mai 2002
149000kms, 4000€ il me reprend la 406 3000....honnete je pense?
distrib faite!
vs en pensez quoi?
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manu60kenzo 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages : 109 Localisation : 95
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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