grave çà sert a rien ! cest juste parce que le liquide lave glace jen fou partout a chaque fois ! et pour la batterie je me suis dit que si elle etait un peu plus isolé je galererai moin a la demarer en hiver !! mais c du fictif je sais ...
_________________ le mieux est l'ennemi du bien !! adieu 307 2,0 Hdi 11O bonjour C2 1,6 Hdi 110 VTS
LOL pas mal l'isolation de la batterie !
Pour le lave-glace, t'inquiètes ce n'est pas grâce au cache que tu réussira à mettre plus dans le bidon
J'ai du scrupule à te les vendre tellement ces caches misères sont ridicules. Franchement à part polluer, je ne vois pas à quoi ils servent (fabrication + surpoids de la voiture). Bref
Si comme moi t'as des soucis en hiver, voici ce que j'ai fait :
- remplacement de la batterie par une FeuVert garantie 3ans (les Bosh 2ans seulement)
- remplacement des 4 bougies de préchauffage par des Beru
- remplacement du démarreur d'origine (classe 4 Mitshubishi) par un classe 6 (1,7kW) Valeo (équipement origine pays nordique)
Là ça démarre du premier coup même par -20°. Le bruit du démarreur est assez impressionnant, ça annonce la couleur
Sinon je m'en débarrasse pour 30€ les 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum