Posté le: Mer 16 Mar 11 à 22:18 Sujet du message: Urgent pour une référence d'alternateur et démontage
Bonsoir a tous,
j'aurai besoin d'aide. En effet j'ai mon alternateur de la 307 qui est mort je pense. A la batterie il balance 19V moteur allumé. et du coup alarme dans tout les sens et décharge de la batterie en moins de 2jours. Depuis que je l'ai débranché tout ce passe bien sauf que je peux pas rouler avec la voiture forcément.
En fait j'aurai besoin d'aide car j'ai attaqué le démontage de l'alternateur, j'ai bien réussi à identifier 2 vis (en meme temps pas dur elles sont sur le dessus lol). mais combien y a-t-il de vis sur le dessous? Je pense en avoir touché une hier en BTR mais suis pas sur si quelqu'un pouvais me dire et surtout m'aider pour enlever les vis qui me reste.
J'ai vu sur le net qu'il faut enlever filtre a huile et support de celui-ci. Confirmation?
Apres est-ce que quelqu'un peut me dire quelle alternateur j'ai sur cette voiture pour pouvoir commander. Je n'ai pas acces à la base peugeot.
salut, je sais pas si c'est le meme montage sur une 90cv que sur une 110cv, perso moi je l'ai fais, ça va tout seul.
Il y a une fixation dont l'acces se trouve coincé derriere le filtre à huile et j'ai lus sur beaucoup de forum qu'il fallait virer le filtre et son support pour accéder à cette vis, c'est faux, il y a une autre tige qui "emprisonne" cette fameuse fixation inaccessible, tu la déssere et le tour est joué.
Moi je l'ai fais sur ma 110cv et c'est surtout cette fichue fixation qui m'as causé le plus de soucis alors qu'en fait c'est super simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum