Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika41 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 03 Avr 11 à 22:32 Sujet du message: problème de gestion de clim |
|
|
bonsoir
étant propriétaire d'une 307 1.6 hdi 110cv quiksilver je me tourne vers vous qui pourrez surement m'aiguiller sur un problème que je rencontre avec ma clim
ma 307 est équipé de la clim auto ancienne version malgré kel soit en 1.6 hdi j'ai donc la clim1 et depuis peut je rencontre un gros problème de gestion de celle ci, car elle se bloque, c'est a dire que il lui arrive de me mettre le chauffage a fond alors que je lui demande 21 en mode auto alors que dehors il fait 24 comme se weekend par exemple, hier elle me la refait une fois de plus et jai finit par essayer un peu toutes les positions mais rien y fait jai finit par arrèté la voiture pendant 5 minutes et quant je suis repartit sa marché correctement mais se problème mais aussi arrivé dans l'autre sens un matin il faisait 2 dehors je lui demande toujours 21 et la elle ne ma jamais mis de chauffage pendant le trajet donc voila je ne voit pas de quoi sa peut venir mais cela est très génant
merci d'avance de vos réponses a tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 08:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que ton dois se situer soit au niveau des panneau qui dirige les flux d'air & sélection chaud / froid soit c'est t'as sonde température dans l'habitacle qui est HS est remonte des valeur fausses.
As-tu quand même essayer de faire un "reset" en débranchant t'as batterie pendant 15/ 20min. puis rebrancher et attendre 5min avant de remettre le contact.
|
|
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
|
|
|
 |
mika41 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes infos mais justement le problème m'inkiète beaucoup car des que cela mais arrivé j'ai été chez mon garage peugeot qui ma vendut la voiture et il ma fait une lecture de défault et effectivement il y a a bien plusieurs sondes celle de température intérieur été juste mais alors l'autre elle donneé une valeur de -40° alors choses trouvé il ma commandé la sonde mais au moment de la monté sa été la surprise car il n'a meme pas trouvé cette sonde, il n'y a meme pas l'emplacement alors que sur les clim2 donc bizone elle est présente alors l'explication étéi simple comme elle est a la fusion du changement d'intérieur alors qu'il a pu la commandé,
sinon tu me conseil de faire un reset en débranchant la batterie, jvé essayer de toute facon jai plus rien a sauver maintenent , mais si sé les panneau de flux d'air comment faire pour réparer sa
|
|
|
|
|
 |
|