Posté le: Lun 16 Oct 06 à 21:15 Sujet du message: Tutorial Filtre à air moteur sur 1.6 HDI 110
Bonjour fans de 307,
Je suis nouveau, alors voici une ptite préz de ma titine: 307 SW 1.6 HDI 110 Sport 5000 kms, gris cendré avec option pack élec 3, 1ère immat. en Juin 2006.... une bien belle voiture. Mais voilà, j'ai parcouru vos inombrables topics et vous m'avez donné envie de changer mon filtre à air par un green ou équivalent (conso au taquet , y aurait-il qq1 qui l'aurait fait sur la sienne en photo??? promis je vous envoie des photos sous peu de ma belle.
ça y est, je peux vous donner la recette magique pour changer ce foutu filtre en papier par un green(ou équivalent):
1. déposer le cache-style
2. déposer le raccord d'entrée d'air du turbo (gros tuyau)
3. déclypser le réservoir de liquide de frein et la pompe d'amorçage gasoil afin de les écarter
4. Enlever le débit mètre et puis, ça y est, vous avez accès au filtre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum