Posté le: Mer 09 Mar 11 à 14:28 Sujet du message: bruit bizarre
bonjour a tous,
voila j'ai acheter ma 307 hdi en juillet dernier
depuis hier j'entend un bruit bizarre coté courroie,ca fait comme un bruit de claquement assez fort.
j'entend ce bruit a l'arret,mais quand je roule je ne l'entend plus.
auriez vous une idée de ce que c'est.
merci pour vos reponses.
Salut, il y a deja plein de sujet concernant ton probleme, et je l'ai eu aussi, je parierais sur ta poulie d'alternateur qui est fichue.
Celle ci est remplaçable si tu a l'outil spécial pour la démonter, sinon c'est alternateur complet et c'est tres cher.
Bon courage
demarre ton moteur et regarde ta courroie de distri au niveau des poulie, moi j'ai changée la poulie damper la semaine dernière j'en ai eu pour 250€ car j'en ai profiter pour faire changer la courroie de distri
merci pour vos reponses car en faite le garagiste quand j'ai acheter mon vehicule en juillet dernier m'a confirmer que la courroie de distri etait neuve.
mais environ 2 mois apres l'avoir acheter j'entendais un bruit de sifflement de la courroie,donc je les ramener et il mon simplement dit que la courroie etait legerement detendue.
je croit que je me suis faite avoir en achetant ma 307!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum