chebrain 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages : 374 Localisation : Budapest, Hongrie
|
Posté le: Mer 09 Mar 11 à 22:13 Sujet du message: Probleme de puissance? aidez moi s.v.p. |
|
|
Bonjour, je me présente, je m'appelle Grégoire, je suis hongrois donc désolé pour le francais, j'essaye d'etre clair, si ce n'est pas le cas, dites moi et j'essayerai de reformuler mon probleme.
Donc voilá:
D'abbord ca commence au matin en hiver (elle fais ca depuis 2 ans) Le moteur est froid, et quand je mets la boite de vitesse en 2, d'un coup la puissance est perdue, la voiture n'avance pas. Il faut que je remette en 1 et tapis, ou bien pousser l'embrayage et rester en 2 pousser l'accélérateur jusqu'á tapis, il faut faire ca 2-3 fois puis le moteur se rechauffe un peu et commence á etre normal. Quand le moteur est chaud (depuis au moins 3, meme 4 ans qu'elle fais ca), et je m'arrete, je mets en 1 et je démarre, le moteur perd un peu de puissance aussi, et toute la voiture tremble, et il étouffe. Alors lá j'ai aussi 2 possibilités, soit je pousse l'embrayage un peu et j'avance puis je mets en 2, soit je pousse l'accélérateur un peu plus fort, les pneus dérapent et alors lá, c'est parti.
Donc bref, j'ai pas assez de puissance quand le moteur tourne sous 1200 (D'apres chrono). Des idées? Ca va faire mal au porte feuille j'imagine. (Pas probleme d'embrayage, je l'ai changé il y a 2 ans.)
Merci
|
|
|
|