Par contre a l'arrière je sais pas trop quoi mètre
J'ai un caisson MTX 540w avec un ampli dans le coffre qui développe la même puissance ( je le pousse pas trop non plus c'est surtout pour avoir une bonne bass ).
Je pense qu'il va falloir que je goudronne les porte et le coffre car sinon ca va vibré
Merci pour l'info
Je pense pas acheté sa chez sebasto c'est surtout car leur site est très complet niveau information sur le matériel , car comme marqué je vais faire mon installation d'ici cette été car la déjà je compte changé mon poste ( pour des raison de couleur mdrr ) et ca va me laissé le temps de voir pour le goudronnage ( vu que sais ma 1ere instal sono en voiture ) le budget et comment faire il faut goudronné juste la garniture de porte ou aussi la porte en elle même?
c'est bien le 1er lien que tu mets , mais le 2eme lien est bien aussi. Sinon tape dans de l'occasion , tu as du bon, faut juste etre patient.
Mais évite surtout le 1er prix ou bas de gamme , tu sera déçu est tu changeras rapidement.....
c'est bien le 1er lien que tu mets , mais le 2eme lien est bien aussi. Sinon tape dans de l'occasion , tu as du bon, faut juste etre patient.
Mais évite surtout le 1er prix ou bas de gamme , tu sera déçu est tu changeras rapidement.....
Oui sa c'est sur je compte mètre du bon matos ( je par sur du focal car cette marque a déjà prouvé de quoi elle est capable ) du coup je vais suivre tes conseil car si c'est pour avoir un son proche de l'origine sa me branche pas dutou xD pour l'arrière si je mais pas d'enceinte mes passagé auront un son propre quand même ? je pense surtout si on par a 4 dans ma voiture en week end ou vacance car c'est souvent la mienne qu'on utilise ( c'est sa d'avoir une voiture spacieuse et diesel en plus )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum