Posté le: Sam 26 Fév 11 à 11:07 Sujet du message: Probleme température folle
Bonjour à tous,
comme indiqué dans le titre il m'arrive encore des soucis avec ma 307 quand je démarre a nickel puis je pars et puis au bout de genre 500- 1000m j'ai la gauge à température qui devient folle!
Elle passe de 0 (moteur froid) au max et bien sur le bsi lui fais son taf :attention température trop élevée et le stop qui clignote puis 2 secondes après retour a la normale. Voiture normale puis hop c'est repartis enfin voilà. Ça me le fait deux a trois fois et fini après RAS le moteur chauffe la température et nickel bref
J'ai regardé les niveaux nickel.
Je ne pense pas que mon mazout qui passe la nuit dehors a 4°C soit a +120 de température eau moteur au bout de 500m. Donc je roule quand même le petit souci temporaire.
Je m'en remets à vous pour me dire quoi.
Enfin je suis allé a peugeot la sonde temp 18.89€ mais 65€ de pose ils ne se font pas chier...
Mais avant tt je voudrais savoir si cette panne temporaire pourrait venir d'ailleurs?
Bon, blague du jour j'ai quand même eu de la chance de ne pas être sur l'autoroute j'ai perdu mon bouchon de réservoir d'huile en roulant( heureusement que c'est peugeot qui a fait la vidange...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum