Posté le: Mar 14 Juin 11 à 19:11 Sujet du message: 307 hdi fap 110
bonjour a tous je m appelle cédric j ai une 307 hdi 110 fap je veut supprimer le fap . J 'ai extré le dump avec mon kwp2000 et je cherche ecusafe pour le supprimé du dump qelqun pourré t il me dire ou le trouvé ou éventuellement me le procuré car j ai que la démo et cela ne marche pas car on ne peu pas sovegardé. merci d avance en atente de vos réponces A+
Posté le: Jeu 16 Juin 11 à 06:23 Sujet du message: Re: 307 hdi fap 110
ced81 a écrit :
bonjour a tous je m appelle cédric j ai une 307 hdi 110 fap je veut supprimer le fap . J 'ai extré le dump avec mon kwp2000 et je cherche ecusafe pour le supprimé du dump qelqunpourrét il me dire ou le trouvé ou éventuellement me le procuré car j ai que la démo et cela ne marche pas car on ne peu pas sovegardé. merci d avance en atente de vos réponces A+
Salut,
Pour ton problème, je ne peux pas y faire grand chose, mais par contre un petit effort sur ton orthographe et ta syntaxe seraient les bienvenus. 15 fautes en 2 lignes c'est une belle performance
Je ne suis pas modo, et ma remarque n'engage que moi... (Au pire utilise Word avant de poster, il te supprimera 80% des erreurs).
Bonne journée, salutations.
Hertzi
_________________ Un homme peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de lui (J.-P. Sartre)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum