Posté le: Mer 16 Fév 11 à 15:28 Sujet du message: Volant Moteur
Bonjour,
Je viens de changer la courroie d'alternateur et suis repassé chez mon garagiste suite aux bruits qui continuent.
Il m'a indiqué que cela viendrait du volant-moteur et de la tête du compresseur de clim...(y a un bruit de ferraille quand je roule).
Pour ce qui est du volant-moteur, il avait été changé par l ancien propriétaire en 2005 avec l'embrayage.
Pensez-vous que cela soit encore sous garantie (j ai fait - de 100000Kms depuis), et pour le compresseur, est-ce indispensable de le changer tant que la clm. fonctionne ?
Salut,
Je ne peux pas te dire s'il s'agit vraiment du volant moteur, mais sache que c'est possible : même en cas d'un premier changement, le problème peut ressurgir.
Dans ton cas, et puisqu'il y a eu moins de 100 000 kms depuis ledit changement, tu peux monter un dossier de prise en charge de la pièce elle-même (kit volant moteur + embrayage) avec l'aide d'un concessionnaire : tu ne paiera alors "que" la main d'oeuvre (entre Eur.400 et Eur.500,00 quand même... ).
Ne tarde pas trop si tu veux encore "bénéficier" du "geste" du Constructeur; car au-delà de 100 000 kms, il sera alors trop tard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum