Posté le: Jeu 10 Mar 11 à 14:24 Sujet du message: Affichage Ordinateur de bord en bleu
Bonjour à tous! Alors j'ai ma 307 depuis un bon mois maintenant donc je vais commencé a la personnalisée un peu!
J'aurais une question à vous posé! Est-ce normal que l'affichage de mon ODB est bleu ? ( Je ne sais pas si l'ancien proprio l'a changer) et si non comment faire pour le rendre orangé ?
En tout cas moi contrairement à d'autre, je le voudrais en orange comme sa l'harmonie sera parfaite à l'intérieur de la voiture!
Oui d'origine c'est orange docn ton ancien proprio a effectué une modif a ce niveau...
Après est que c'est des led bleu ou juste un filtre bleu il faut démonter pour voir.
Cherche sur les tuto tu en a un pour changer les couleur d’éclairage comme tu pourra voir comment c'est fait dedans et comment on le démonte.
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002 Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
Oui j'ai un probleme, je pensais que c'etait lié au BSI mais il a été changer il y a 2 jours. J'allais posté un message pour savoir comment le changer le capteur! Peut on le faire soit meme ?
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Ven 11 Mar 11 à 12:36 Sujet du message:
oui tu peu changer la sonde toi meme il faut demonter le retro + le panneau de porte ensuite un fer a souder , de l etaint , de la gaine termo retractable et un peu de temp
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum