F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doctorno91 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 09 Jan 11 à 17:05 Sujet du message: [CLOS] plus de ventilation auto et impossible de démonter |
|
|
bonjour,
j'ai une 307 2.0 HDI 110 cv, et je n'ai plus de ventilation sur ma climatisation automatique, même en mode dégivrage. J'ai vérifié le fusible, le compresseur semble se mettre en route, depuis quelques temps j'avais l'impression que le ventilo ne marchait pas à tout les coups.
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé qu'il pouvait y avoir un problème avec le bloc résistance. J'ai essayé d'y accéder, malgré les topics sur le démontage, impossible de démonter la boîte à gant je n'arrive pas à déclipser le couvercle de la boîte à gants, en fait ça bloque du côté de l'amortisseur d'ouverture, Est-ce qu'il y a une astuce?
J'ai regarder pour démonter le pulseur, mais je n'arrive pas à le faire tourner pour le désengager.
Merci de votre aide.
|
|
Edité par doctorno91 le Lun 28 Fév 11 à 22:32
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
doctorno91 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 09 Jan 11 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
Merci, je n'arrive pas à démonter le galet ralentisseur, je pensais que c'était clipsé mais il semble qu'il y ai une vis. J'avais regardé mais je n'avais rien vu.
Je verrais ça le week-end prochain.
|
|
|
|
|
 |
doctorno91 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 15 Jan 11 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
quelques nouvelles, en fait sur les clim auto tout est dans le pulseur. J'ai attaqué et réussi le démontage aujourd'hui :-)!
Après vérification des cables, des connecteurs tout à l'air bien, j'ai quand même nettoyé un peu tout ça mais pas plus de succès. En fait je me suis rendu compte que le pulseur se mettait en route en tapotant dessus. Démontage complet, nettoyage, grattage, bref, ça remarche, youpi.
Mais j'ai peur que ce ne soit que temporaire, je crains un problème du moteur ou des charbons un truc comme ça. je vais peut-être devoir le changer rapidement.
|
|
|
|
|
 |
doctorno91 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 28 Fév 11 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
bon 1 mois et demi après ça fonctionne toujours, je croise les doigts!
merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|