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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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Posté le: Ven 04 Fév 11 à 21:06 Sujet du message: Changement sonde du liquide de refroidissement: tout cassé |
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Bonsoir,
J'ai un probleme dont je ne connait pas la gravité. Apres conseils d'un ami, j'ai changé les bougies de préchauffage ainsi que la sonde de température du liquide de refroidissement de ma 307 2.0 HDI 110 qui ne démarré plus.
Tout c'est bien passé, jusqu'à la fixation de cette sonde. En essayant tant bien que mal de fixé le clip, impossible de le faire rentré. Mais le probleme c'est qu'au bout d'un moment de bidouillage il était devenu impossible de le sortir également. A deux sur ce fichu clip, au bout d'un moment il a finir pas sortir, mais en contre partie j'ai maintenant eu droit a la cassé du contour ou il fallait justement inserer ce clip.
Donc je suis perdu, qu'est-ce qu'il me faut faire? C'est qu'elle piece au juste dans laquelle on insère la sonde? Si il y une autre possibilité pour la faire tenir? Si ca va me couté cher...
Enfin bref j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
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papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 165 Localisation : isere
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Posté le: Sam 05 Fév 11 à 08:26 Sujet du message: |
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Pour moi tu es bon pour changer de nouveau le cpateur de T°
vérifie que c'est bien la meme fixation que l'origine
sinon reste le maintien avec du chaterton ou un collier plastique
bon courage
Et pense a faire une présentation... c plus sympa
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_________________ 306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Lun 07 Fév 11 à 12:37 Sujet du message: |
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sonde a changer de nouveau...
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_________________ 3008 GT Hdi 180 25000km, 308 GT Hdi 180 100000km, 208 Gti 50000km, RCZ Hdi (Reprog 200cv) 107000km, 207 Feline Hdi 112, 207 Pack Sport 1,6l 110cv, 307 XSI Hdi 136 (reprog 170cv) 470000 km, 807 HDI 2.0 136 (293000 km) L'intrus : Porsche 991 4S PDK
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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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Posté le: Lun 07 Fév 11 à 12:40 Sujet du message: |
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fdonze a écrit : | sonde a changer de nouveau... |
mais comment?? C'est la fixation de la sonde qui est hs, donc je fixe comment une nouvelle?
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Lun 07 Fév 11 à 13:57 Sujet du message: |
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J'ai une 136 mais je regarderai sur une 110 ce soir.
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 02:04 Sujet du message: |
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C'est bien ce que j'avais anticipé. Boitier de sortie d'eau démonté, maintenant me faut en trouver un neuf ou d'occaz.
J'ai l'impression qu'il se démonte en deux. Est-ce que il peut se trouver en pièces détachées? Car j'ai simplement besoin de la face avant, si il y a vraiment un écart de prix flagrant vers le bas bien sur
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 09:51 Sujet du message: |
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Sur service box, le boitier se vend complet...
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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 16:42 Sujet du message: |
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Chez Peugeot le boitier vaut 155 euros, dans une casse en le démontant moi meme 25 euros, mon choix fut assez rapide...
Bon j'ai tout bien changé mais il reste un probleme important, la voiture est en "mode d'économie d'énergie actif", sachant que j'ai déjà rechargé la batterie et essayé avec les doubles de clés, que me faut t'il faire?
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 16:46 Sujet du message: |
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donc tu n'arrives pas à allumer ton autoradio ?
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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 16:47 Sujet du message: |
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Pas d'autoradio, pas de clim et surtout pas de démarreur
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 16:50 Sujet du message: |
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Tu reviens donc a ton probleme d'origine. Le demarreur troune normalement ?
Tu as testé avec le double de clé (cela m'est deja arrivé sur mon 807 2.0 Hdi)
Je crois qu'apres cela, il faudrait savoir si la pression mini est atteinte sur la rampe, je crois que c'est au environs des 200bars pour que les injecteurs soient pilotés.
La valise pourrait dire ca...
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eltoulousain Curieux
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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 18:35 Sujet du message: |
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Apres avoir échangé les batteries avec une amie, la sienne dans ma 307, toujours pareil, par contre ma batterie dans sa 306, elle démarre au quart de tour.
Ce qui veut dire que la batterie est bonne. Les solutions qui se présentent a moi, quelles sont-elles?
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eltoulousain Curieux
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Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages : 12 Localisation : TOULOUSE
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Posté le: Mer 23 Fév 11 à 16:47 Sujet du message: |
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Bon, après tout ca c'etait simplement de démarreur HS.
Les bougies l'ont peut etre usé prématurement, mais ca change pas grand chose.
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