Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages : 129 Localisation : ablon sur seine 94
Posté le: Ven 10 Nov 06 à 19:04 Sujet du message: projet sono
bonsoir à tous et oui encore moi étant accro à la 307 , je dois en prendre une fin décembre je compte changer la sono pour mettre quelque chose de sympas dut genre caisson et remplacer les enceintes d'origine que pouvez vous me conseillez merci d'avance à vous
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 20:25 Sujet du message: Sono
Salut, monter une sono dans une 307 c bidon il faut juste pa savoir peur de tou demonter pour passer les cables et surtout changer de poste parce que celui d'origine ne permet pas de brancer les cables RCA et le remote pour le ou les ampli
Voici ma sono
Si tu veu je peu te faire des photo pour te montrer ou son passer les cables?
personnelement je nai pas eu besoin de changer dautoradio jai acheter un petit adaptateur a 30€ pour le RCA et hop, jai conservé ma commande au volant le REM je l'ai mis a mon allume cigare ( bon tu vas me dire que jai pas de lecons a te faire vu ta sono mais si ca linteresse )
bas tu voit detrompte toi je ne le savais pas
a non mais t'inquiéte pas on en a tous aapprendre touis les jours
c bon a savoir
mais tu n'as certainement pas autant de réglage qu avec un bon poste pionner alpine et etc
mais bon pour qq qui veut juste un peu de son sa suffut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum