Posté le: Dim 20 Fév 11 à 17:18 Sujet du message: marche arrière qui craque
Bonjour
je possaide une 307 1.6 16v année 2006 28750 km
la mache arrière craque ou a du mal a passée alor que si jaccelere fort elle passe ou que je suis en mouvement.
salut a toi souvent la marche arriere a du mal a passé chez peugeot ou elle craque moi javais une 206 cc tte neuve 1.6 et la marche arriere craque tt le tps et la ma 307 ben sa craque aussi lol
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 00:07 Sujet du message:
si je dit pas de connerie les marche arriere chez peugeot craque tous car il ni ya pas de synchro passe la premiere et passe la marche arriere apres tu vera elle ne craque pas
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
C'est le cas de beaucoup de voiture. C'est du à l'inversement de la pignonerie, c'est pour ça qu'un bruit aigu se fait ressentir lors du déplacement de la voiture en marche arrière, une boite qui ne craque pas en marche arrière c'est une boite avec des ajustement parfaits.
Au cas ou la boite accroche, lacher un peu la pédale d'embrayage peux corriger le problème.
Il te suffit de relancer les pignons de la boite en accelerant un petit peu au point mort une fois que tu est arrèté. Sa relancerant la pignonnerie et sa ne craquera pu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum