Posté le: Mar 22 Fév 11 à 13:06 Sujet du message: Aide: Fumée Noire 307HDI/1.6/2006 après changement du moteur
Bnj à tous,
Je voudrais partager mon expérience, j'ai une 3.7Hdi 1.6 année 2006.
Son ancien moteur perdais de l'huile abondamment donc j'ai du le changer, j'ai pris celui d'une 207 accidentée à l'arrière de 2010 avec les même caractéristiques, tout marche impec.
Après qq temps j'avais une fumée noire qui sortais du tuyau d'échappement ainsi qu’une sur consommation du carburant.
Pour vous dire Peugeot ne savais pas ce qui se passé, ils m'ont dis de rouler avec et le fumée disparaitra d'elle même, bien sur c t du n'importe quoi .... Enfin.
Mon problème est à présent réglé et un simple mécano à trouver l'astuce (c t pas vraiment une astuce), lors du changement du moteur on n’avait pas pris le calculateur avec, on c retrouver avec un nouveau moteur et un ancien calculateur. On à changer cette pièce et depuis tout fonctionne à merveille, Merci le Mécano et au diable la concession.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum