Bonjour
2 choses à vérifier:
-d'abord s'assurer que tu as monté le bon com2000, c'est à dire un com2000 avec capteur d'angle volant (pour l'ESP)
-une fois le com2000 monté, il faut recalibrer le capteur d'angle volant avec PPS
Bonjour a toi merci pour t es réponses oui j'ai bien monter le bon com2000 peux tu me dire a combien s'élève la facture pour faire ça car dans ma région je trouve personne qui a la valise:( merci pour t es réponses
Bonjour a toi merci pour t es réponses oui j'ai bien monter le bon com2000 peux tu me dire a combien s'élève la facture pour faire ça car dans ma région je trouve personne qui a la valise:( merci pour t es réponses
Ben si tu tombes sur un petit garage sympa il peut te le faire gratos, ça prend 2 minutes chrono. Sinon si tu te fais facturer un télécodage c'est sûr que ça va flirter avec les 40-50 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum