en le chauffant au sèche cheveux il prend la forme voulut.
mais je vais pas te cacher que je travail dans une boite d'enseignes où nous faisons beaucoup d'adhésifs donc je suis abitué à travailler avec se support.
mais en prenant ton temps tu as moyen de réussir.
sinon pour les cache couleur alu passe du temps sur le bon coin.et tu trouveras ton bonheur.
voila le film que j'ai pris.
j'en ai pris 3 feuilles et j'en ai eu pour 30€ + 4€ de frais de port.
oui en 1er il faut démonter tout.comme si tu les emmenais en peinture.
ensuite tu degraisses bien les pièces.tu mets le film adhésif sur la pièce.
et puis il faut chauffer (pas trop sinon il va cramer) et étirer un peu le film de manière à ce qu'il n'y ai plus de plis (pas trop non plus sionon les reliefs imitation carbone vont êtres trop étirer)
pour les endroit asser étroits ou avec un angle très fermé j'ai utilisé un briquet.
tu pas la flamme à l'endroit que tu veux former (tu passes juste vite fait ne laisse pas la flamme dessus sinon le film va commencer à brulé.)
mais je crois que sur l'annonce ebay le mec a mis une vidéo de démonstration qui montre déja les bases.
par contre lui a un décapeur thermique qui est le mieu.moi n'en ayant pas à mon domicile mais au boulot j'ai fait avec un sèche cheveux et un briquet.
par contre quand tu chauffes le film il devient tout mou mais ne reste pas attendre trop lontemps avant de le former car il refroidit vite et devient rigide rapidement après.
voila c'est pas très facile à expliquer ça à travers un ordi j'éspère que tu m'as compris
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum